Un château de cartes, spectacle au Palais des Congrès de Tours le 31 janvier 2027
dès 47 €
« Un château de cartes » est une pièce de théâtre écrite par Hadrien Raccah et mise en scène par Serge Postigo. Elle réunit sur scène Gérard Darmon, Isabelle Gélinas et Stéphan Wojtowicz dans une intrigue où les rôles s'inversent.
La pièce est présentée le dimanche 31 janvier 2027 au Palais des Congrès de Tours.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Un château de cartes
La nouvelle création d’Hadrien Raccah !Adam et Caroline ont reçu Vincent et son amie à diner. Au départ de Vincent, Adam fait une crise de jalousie à sa femme, pendant la dispute ils entendent du bruit dans la maison… Lorsque tout d’un coup Vincent apparaît car il est tombé en panne non loin. Mais la situation a complètement changé, elle s’est même inversée. Maintenant c’est Vincent qui est avec Caroline et ils sont venus chez Adam pour le dîner…
Une pièce d'Hadrien Raccah
Mise en scène Serge Postigo
Avec Gérard Darmon, Isabelle Gélinas, Stéphan Wojtowicz
Décors Stéfanie Jarre Costumes Jean-Daniel Vuillermoz Lumières Didier Brun Vidéo Sébastien Mizermont Musique David Parienti Assistante mise en scène Lou Monnet
Infos réservations
Réseaux sociaux
C'est la saison à Tours
Et aussi : Soirées Nouvel An en Indre-et-Loire, 3 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir en Indre-et-Loire
"Ceux qui restent" par la compagnie PLOP à Pont-de-Ruan
La Grange théâtre de Vaugarni
15 nov. 2026
La Compagnie Plop présente "Ceux qui restent", une pièce de théâtre contemporain sur un fait de société. La création originale est une production de la compagnie.
Fred Tousch Patrick De Valette Le Bateau dans la Rue à Tours
Le Bateau Ivre
18 nov. 2026
Fred Tousch et Patrick De Valette proposent une soirée théâtrale pour la deuxième édition du Bateau dans la Rue.
Le dîner de cons à Tours
Comédie de Tours
Jusqu'au 16 avr. 2027
La comédie culte de Francis Veber, « Le Dîner de Cons », raconte l'histoire de Pierre Brochant et ses amis qui organisent des dîners pour se moquer d'invités naïfs.
S.h.a.k.e.s.p.e.a.r.e à Pont-de-Ruan
La Grange théâtre de Vaugarni
8 nov. 2026
La compagnie Grand Tigre revisite la vie et l'œuvre de William Shakespeare dans un spectacle de théâtre contemporain, mêlant humour et générosité.
Trop beau pour y voir à Tours
Thélème
Du 3 au 5 nov. 2026
La pièce Trop beau pour y voir, écrite par Béatrice Bienville, est un théâtre documentaire sur le chlordécone, un pesticide dangereux ayant contaminé les Antilles françaises.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.