Kiende, spectacle de danse à l'Espace Malraux à Joué-lès-Tours le dimanche 8 novembre 2026
dès 11 €
La compagnie La Tarbasse présente "Kiende", un spectacle de danse pour enfants qui célèbre la rencontre. Accompagnés par la musique live de David Millet, les deux danseurs explorent l'attention portée à autrui sur nos chemins de vie. Cette création invite à l'accueil et à la bienveillance, pleine d'une énergie communicative.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle enfant Kiende : Cie la Tarbasse
Ce spectacle de danse pour enfants se distingue par une chorégraphie poétique, portée par un duo d'artistes sur scène. La compagnie La Tarbasse, reconnue pour ses créations accessibles et inventives, signe avec "Kiende" une œuvre qui aborde des thèmes universels.
La musique, interprétée en direct par David Millet, joue un rôle essentiel dans l'immersion des jeunes spectateurs. L'événement s'inscrit dans la programmation Jeune public à Joué-lès-Tours, enrichissant l'Agenda culturel Joué-lès-Tours d'une proposition artistique originale. "Kiende" est présenté à l'Espace Malraux à Joue les Tours le dimanche 8 novembre 2026 à 16h00.
C'est la saison à Joué-lès-Tours
Les meilleurs spectacles enfant Danse pour enfants à venir en Indre-et-Loire
Moi Peau : Hanoumat Compagnie à Joué-lès-Tours
Espace Malraux à Joue les Tours
18 nov. 2026
La Hanoumat Compagnie propose « Moi Peau », un spectacle de danse pour enfants qui explore la peau comme terrain de jeu et première identité.
Marionnette : "Comment attraper une étoile" à Amboise
Théâtre Beaumarchais
14 nov. 2026
Spectacle de marionnettes "Comment attraper une étoile", une adaptation de l'œuvre d'Oliver Jeffers pour le jeune public.
Boum De Noël 4 Kidz à Tours
Le Bateau Ivre
20 déc. 2026
Une boum festive et dansante pour enfants, avec des musiques actuelles au Bateau Ivre à Tours.
Les trois petits cochons à Tours
Comédie de Tours
Jusqu'au 13 déc. 2026
Laure Boudie et Adrien Blandamour revisitent « Les Trois Petits Cochons » dans un spectacle pour enfants plein d'humour, soulignant les thèmes de l'ingéniosité et la solidarité.
Musiques Animées à Tours
Opéra de Tours Grand théâtre
21 nov. 2026
L'Orchestre symphonique région Centre val de Loire Tours présente un concert de musique classique pour cuivres et percussions. Inspiré des films de Miyazaki, il est accessible dès 6 ans.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.