Neko light orchestra & Crenoka, concert à Ballan-Miré le samedi 3 octobre 2026
Le Neko Light Orchestra, accompagné de Francoeur au chant, présente un concert de musiques de films d'animation japonais de Hayao Miyazaki. Le duo Crenoka complète la soirée avec son set d'électro pop, incluant des titres de sa mixtape Small Eclipse of the Heart.
Cet événement marque les 10 ans de la Parenthèse.
Rendez-vous le samedi 3 octobre 2026 à 20h30 à la Parenthèse - Espace Culturel Métropolitain à Ballan-Miré.
20:30
Gratuit
Les artistes de Neko light orchestra & crenoka
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Neko light orchestra & crenoka
10 ans de La Parenthèse
Neko light orchestra
Musique de films d’animation japonais. Ce concert regroupe tous les medleys des films écrits et réalisés par Hayao Miyazaki. De Nausicaa de la Vallée du Vent en passant par les classiques Princesse Mononoke ou Le voyage de Chihiro. Une bulle d’émotion rare, pour un voyage musical unique en version spéciale grand piano et voix pour une immersion totale en émotion, pour petits et grands.
Francoeur : voix I Neko Nico : piano
crenoka
Électrop pop. Musicienne franco-américaine, crenoka a baigné dans la culture pop des années 90. crenoka revendique une inspiration majeure : la Madonna des années 2000. Une influence que l’on retrouve dans les titres de sa mixtape Small eclipse of the heart entre pop alternative et electronic dance. Basse à la main, portée par une écriture directe, crenoka observe avec ironie les absurdités des relations humaines.
Nastasia : voix, basse et MAO I Carla : synthé et guitare I Mathieu : synthé I Philippine : régie son
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir en Indre-et-Loire
63 €
Du au
de 54 à 78 €