Spectacle Panique au ministère à Tours le 24 septembre 2017

24 dimanche septembre 2017

16h30

Centre Léo Lagrange Gentiana

Prix : De 6.00 € à 8.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Panique au ministère à Tours

Une comédie populaire, de Jean Franco et Guillaume Mélanie, qui conte les amours tumultueuses entre un ministre et sa chef de cabinet.

Gabrielle Bellecour, chef de cabinet du ministre de l'Education nationale, Louis Tesson, est à un carrefour de sa vie.

Professionnellement, la récente nomination de Louis, qu'elle accompagne dans la vie politique depuis quinze ans, est une consécration. Mais elle commence à être lasse du rythme harassant qu'impose sa fonction... Elle est séparée depuis toujours du père de sa fille Sara, qu'elle a élevée seule. Mais Sara est à l'âge où l'on devient indépendant... Sentimentalement, c'est une catastrophe : effarouchée par des histoires douloureuses, elle n'a plus eu d'aventures depuis des années, au grand dam de sa mère, l'énergique (et croqueuse d'hommes) Cécile... Son univers se cantonne à la rue de Grenelle, dans le 7ème arrondissement de Paris : c'est là qu'elle vit, c'est encore là qu'elle compte installer sa fille, c'est toujours ici que sa mère réside, et il se trouve que le ministère de l'Education nationale se trouve... 110, rue de Grenelle !

Gabrielle étouffe... L'apparition dans sa vie d'Eric, jeune homme de ménage du ministère, 25 ans à peine, va faire voler en éclats tout son petit monde...

Site web : http://lepotauxroses.org

Infos réservation :

Pas de réservation.