Spectacle Echoes à Notre Dame d'Oe le 10 avril 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Echoes à Notre Dame d'Oe

L'histoire commence dans un monde en bichromie, teinté de bleu et de rouge. Mais cet univers onirique, joyeux, coloré, plein de vie, s'estompe pour laisser place au noir et blanc. C'est alors qu'intervient Lily, une petite fille curieuse et téméraire qui n'a toujours connu que cet univers terne dans lequel elle a grandi. Elle comprend qu'il n'en a pas toujours été ainsi, et se met en quête de l'éclat des couleurs.

Ce voyage initiatique va l'emmener loin de chez elle et lui faire rencontrer d'étranges personnages. Elle va apprendre à faire face à ses peurs, et à affirmer son être féminin dans un parcours fait d'obstacles et d'émerveillements, où la frontière entre rêve et réalité n'est pas toujours bien définie.

Echoes est un conte musical onirique, expérimental et coloré porté par Orianne Marsilli, alias Ladylike Lily. Elle y invite le spectateur à s'immerger dans un monde imaginaire porté par les mélodies aériennes et électroniques qu'elle compose depuis son petit laboratoire sonore (voix, guitares, machines, boîtes à rythmes, éléments de batterie, claviers et pédales de boucles). Avec cette première création, Ladylike Lily nous invite à une réflexion autour de la femme et de l'écologie.