Exposition check out à Tours du 21 janvier au 18 février 2023

Du samedi 21 janvier 2023 au samedi 18 février 2023

14h00

Mode d'Emploi Tours

Prix: Gratuit

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur l'Exposition check out à Tours

Exposition CHECK-OUT

Dans le cadre des 30 ans du Festival Désirs... Désir, Mode d'emploi s'associe à Groupe Laura pour accueillir du 21 janvier au 18 février 2023 une exposition de l'artiste-performeur Violence Humbert-Segard au sein de la Galerie 3.

L'artiste, dont la démarche se nourrit des formes militantes issues du féminisme-queer, propose des oeuvres et des formes performatives qui questionnent la place des personnes situées en marge de la société normalisée, patriarcale et capitaliste.

Toujours en relation au corps, la mise en scène de personnages et d'objets expose les différentes représentations de soi, à la fois fantasmatique, combative et sensible.

- Site de l'artiste

Désirs... Désir

À l'occasion du 30è anniversaire du Festival « Désirs... Désir », huit lieux artistiques et culturels de la Ville de Tours, qu'ils soient emblématiques ou plus confidentiels, vous proposent de partir à la rencontre des artistes et des oeuvres.

Unis autour d'une thématique commune, chacun d'entre eux porte un regard singulier sur nos désirs en convoquant des formes, des pratiques et des histoires qui questionnent nos manières d'être aux autres et à soi.

Le samedi 4 février 2023, Désirs... Désir se conjugue au pluriel et vous invite à explorer expositions et propositions artistiques entre 14h30 et 21h30, le temps d'un parcours à travers la ville. Retrouvez l'ensemble des lieux et des informations pratiques sur la carte interactive en ligne.

INFOS PRATIQUES

GALERIE 3

9, Place Choiseul

37100 Tours

Vernissage : 20 janvier 2023 à partir de 18h30

Ouvertures aux publics : du 21 janvier au 18 février 2023 les jeudis, vendredis et samedis de 14h30 à 18h00

Café Découverte : en présence de l'artiste le jeudi 16 février 2023 de 10h00 à 12h00 (sur inscription)

Site web : https://mode-demploi.org/exposition-check-out/

Tous les artistes de Exposition check out

  • Violence Humbert-segard •

Les expositions à venir dans l'Indre-et-Loire