Concert Festival Everysing! #8 à Montlouis sur Loire le 18 mars 2018

Plus d'infos sur le concert Festival Everysing! #8 à Montlouis sur Loire

Le concert Festival Everysing! #8 est au programme du Festival Everysing ! 2018.

Gratuit pour les moins de 5 an(s)

Pop' Phonies - Trois choeurs

Spécialisés dans le chant choral pop rock (Michael Jackson, Jamiroquai, Prince, Bill Withers...), trois choeurs se retrouvent lors d'un concert conçu sur-mesure pour EverySing. Animés par la passion du rythme et du groove, ces jeunes ambassadeurs de l'a cappella respirent le bonheur de chanter et le communiquent sans modération.

Funky Frogs (Paris)

Fondé en 2015 par Jeanne Dambreville et l'association parisienne Abadachoeur, le groupe vocal Funky Frogs rassemble 30 chanteurs autour de titres soul, pop & funk. Des arrangements originaux allant de 6 à 12 voix, toujours a cappella, quelques pas de danse, des percussions corporelles, et du groove !

Vocal Effect (Saint-Etienne)

Composé de 17 chanteurs et d'un human beatboxer, cette troupe ligérienne pop funk déborde d'énergie et agrémente ses spectacles de chorégraphies et de percussions corporelles. Sur des reprises audacieuses à 8 voix de leurs tubes préférés, Vocal Effect assure un spectacle haut en couleurs.

The Keystones (Montlouis-sur-Loire)

Ce groupe vocal Pop-Rock, né sous l'impulsion d'EverySing, est unique en région Centre. Une vingtaine de choristes habités par le groove interprète un répertoire de classiques du genre aux arrangements «fait maison». Dirigés par Gaël Sérandour, ils sont également accompagnés par Merel Martens, coach vocal hollandaise qui intervient ponctuellement lors de Masterclasses. Festival EverySing #8 En partenariat avec le CEPRAVOI, avec le soutien du ministère de la Culture (DRAC) de la région Centre-Val de Loire et du département d'Indre-et-Loire